Poèmes à l'oreille, récital poétique de Damien Tridant à Bordeaux le 20 septembre 2026
Damien Tridant propose « Poèmes à l'oreille », une performance de récitation poétique. Il présente une sélection de poèmes issus de différentes époques et des créations personnelles.
Ce projet valorise la poésie comme un art vivant, établissant une connexion directe avec les auditeurs.
Ce spectacle est donné dans le cadre des Journées du patrimoine Bordeaux le dimanche 20 septembre 2026 à 13h00 au Musée des beaux arts Bordeaux.
13:00
Gratuit
Cet événement a lieu dans le cadre de
Journées du patrimoine Bordeaux
Journées du Patrimoine 2026 à Bordeaux, visites inédites sur le thème du patrimoine en danger
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le spectacle Poèmes à l'oreille
Le spectacle de Damien Tridant, « Poèmes à l'oreille », est une immersion dans l'univers des mots. L'artiste, reconnu pour son travail sur la voix et l'interprétation de textes littéraires, met en lumière la musicalité et le rythme de chaque vers.
Cette proposition est destinée à un public adulte et adolescent, sensible à la littérature orale et aux formes d'expression scénique minimalistes. La représentation dure environ une heure, sans entracte.
Cette expérience auditive s'inscrit dans une démarche de valorisation de la poésie, complétant ainsi l'offre des spectacles de théâtre à Bordeaux. Elle offre une occasion de redécouvrir la richesse de la langue française et la capacité des mots à toucher l'imaginaire.
Les meilleures pièces de théâtre Contes / Lectures / Poésie à venir dans la Gironde
Gratuit
Gratuit
Du au
Gratuit
Gratuit
Du au
de 22 à 27 €