La Maîtresse de Mon Fils à Bordeaux
Le Théâtre des Chartrons
Du 6 oct. au 14 nov. 2026
Humour mordant et secrets de famille dans une pièce contemporaine au Théâtre des Chartrons
Toréador dévoile un one woman show incisif où Liliane Blanco-Binette transforme ses failles en force comique. Le spectacle alterne confidences intimes, humour frontal et émotion retenue, pour dresser un portrait sensible des contradictions contemporaines.
Ce rendez-vous théâtre se tient le mardi 23 février 2027 au Théâtre Fémina de Bordeaux. La soirée promet une écriture affûtée, une scène proche du stand up et une atmosphère complice portée par une présence scénique intense.
20h30
de 29 à 39 €
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Le Théâtre des Chartrons
Du 6 oct. au 14 nov. 2026
Humour mordant et secrets de famille dans une pièce contemporaine au Théâtre des Chartrons
Théâtre Fémina
22 oct. 2026
Philippe Lellouche sublime souvenirs et névroses dans un seul en scène tendre et mordant
Théâtre Trianon
8 oct. 2026
Chanson française acoustique et intimiste, Cécile Marx explore avec finesse les émotions humaines
Théâtre Trianon
11 oct. 2026
Podkassos en Live au Trianon Bordeaux, un podcast humoristique improvisé avec le public
Théâtre Fémina
Du 8 au 9 oct. 2026
Vigilance d’Edgar Yves humour incisif et humain pour un moment énergique et sans filtre
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.