J'ai peur de ma femme, one man show au Café Théatre Drôle de Scène à Bordeaux du 6 mars au 16 octobre 2027
dès 20,5 €
Malik Fares monte sur scène pour un one man show autobiographique, « J'ai peur de ma femme ». L'humoriste y démonte les défis de sa vie de couple, de son rôle de beau-père et de sa place d'homme avec honnêteté. Il propose un regard décalé sur l'identité et la virilité.
1 minute
Votre avis sur Malik Fares
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Malik Fares, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de « J'ai peur de ma femme »
Plus d'infos sur le spectacle J'ai peur de ma femme
Dans ce spectacle d'humour, Malik Fares se livre sans filtre sur sa vie de couple. Avec un humour incisif, il aborde les relations homme-femme, les différences culturelles et les situations cocasses de son quotidien. Son one man show, qui se joue au Drôle de scène, promet des vérités qui font rire.
L'artiste, qui se définit comme « musulman sur le papier » et marié à une femme eurasienne et catholique, n'hésite pas à se moquer de lui-même. Le spectacle est à découvrir dans le cadre des spectacles d'humour à Bordeaux ou plus généralement des spectacles en Gironde.
Programme : J'ai peur de ma femme
- 20h30
- 20h30
C'est la saison à Bordeaux
Et aussi : Soirées Nouvel An en Gironde, 21 rendez-vous
Les meilleures pièces de théâtre Humour / One Man Show à venir en Gironde
Nora Hamzawi à Bordeaux
Théâtre Fémina
18 nov. 2026
Nora Hamzawi, figure phare de l’humour contemporain, croque nos contradictions avec finesse
Redouane Bougheraba, Mon Premier Spectacle à Bordeaux
Arkea Arena Bordeaux
Du 13 au 15 nov. 2026
Redouane Bougheraba enflamme l’Arkea Arena avec un stand up explosif et intime
Jerome Commandeur à Bordeaux
Théâtre Trianon
Du 17 au 21 nov. 2026
Jérôme Commandeur, one man show *Jérôme Commandeur tente des trucs*
Orgueil et Préjugés ou Presque à Arcachon
Olympia Arcachon
1 déc. 2026
La comédie parodique "Orgueil et Préjugés ou Presque" revisite Jane Austen avec un casting féminin et raconte l'intrigue du point de vue des domestiques.
Eric & Quentin, Papa pas Papa à Biganos
Espace Culturel Lucien Mounaix
13 nov. 2026
Éric Metzger et Quentin Margot présentent un spectacle d'humour sur la parentalité. Les deux artistes explorent les thèmes des couches sales et des nuits blanches.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.