Une vie sur mesure à Bordeaux
Théâtre des Beaux-Arts
Jusqu'au 22 mai 2027
Le one man show "Une vie sur mesure" suit Adrien Lepage, un jeune homme passionné de batterie. Le spectacle a déjà été joué plus de 1000 fois.
Houria les Yeux Verts présente son one man show "Enfin moi", un spectacle où elle aborde avec humour des sujets variés allant du quotidien aux enjeux de société. L'artiste Houria les yeux verts, de son vrai nom Zora Hamiti, s'est démarquée par son authenticité et ses vidéos parodiques. Le titre "Enfin moi" reflète une quête d'identité et un retour aux sources pour l'humoriste.
Cette représentation unique est prévue le dimanche 13 décembre 2026 à 20h30 au Théâtre Fémina à Bordeaux.
20h30
de 35 à 45 €
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Houria, de son vrai nom Zora Hamiti, a su se démarquer grâce à son authenticité et sa capacité à aborder des sujets variés, allant des situations du quotidien aux enjeux de société, le tout avec une touche d’humour irrésistible.
Ses vidéos, qui parodient habilement la culture et l’actualité, ont rapidement fait d’elle un phénomène sur les réseaux sociaux. Mais c’est sur scène qu’elle révèle toute l’étendue de son talent, offrant des performances vivantes et engageantes qui touchent un large public.
Le spectacle “Enfin moi” de Houria les Yeux Verts à Bordeaux promet d’être une véritable bouffée d’air frais. Houria y partage des anecdotes personnelles avec une bonne dose de rires et de bonne humeur. Ce titre n’est pas anodin : il reflète un retour aux sources, une quête d’identité et une célébration de la diversité. À travers ses récits, elle invite le public à réfléchir sur sa propre vie tout en le faisant rire aux éclats.
Les spectateurs auront l’occasion de découvrir Houria sous un nouveau jour, loin des écrans, dans un échange direct et complice avec son public. Les rires, les émotions et les moments de partage seront au rendez-vous, promettant une soirée mémorable.
Assister à “Enfin moi”, c’est une opportunité de soutenir une artiste qui incarne une voix authentique et engagée, tout en passant un moment de pur divertissement. Houria réussit à aborder des sujets parfois délicats avec légèreté, permettant à chacun de réfléchir tout en se divertissant.
C’est l’occasion idéale de passer une soirée entre amis ou en famille, à savourer des éclats de rire et à se laisser emporter par son énergie contagieuse.
Que vous soyez déjà fan ou que vous souhaitiez simplement passer un bon moment, “Enfin moi” est le spectacle à ne pas manquer avec Houria les Yeux Verts à Bordeaux !
Théâtre des Beaux-Arts
Jusqu'au 22 mai 2027
Le one man show "Une vie sur mesure" suit Adrien Lepage, un jeune homme passionné de batterie. Le spectacle a déjà été joué plus de 1000 fois.
Théâtre Trianon
8 oct. 2026
Chanson française acoustique et intimiste, Cécile Marx explore avec finesse les émotions humaines
Théâtre Le Victoire
3 oct. 2026
La pièce Nuit d'ivresse réunit Simone et Jacques pour une rencontre alcoolisée qui va bouleverser leur soirée, compliquée par l'intervention d'un serveur fan du présentateur.
Théâtre Fémina
Du 8 au 9 oct. 2026
Vigilance d’Edgar Yves humour incisif et humain pour un moment énergique et sans filtre
Drôle de scène
Jusqu'au 18 déc. 2026
Un plateau de stand-up réunit plusieurs humoristes professionnels du réseau Gavé Style pour une série de sketches et de numéros dans une ambiance Comedy Club.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.