Les fleurs de l’enfance, spectacle musical pour enfants à Bordeaux du 10 au 13 février 2027
La chanteuse et danseuse béninoise Perrine Fifadji et le guitariste malgache Rija Randrianivosoa présentent "Les fleurs de l’enfance", un spectacle musical pour enfants participatif. Le duo propose une version actuelle de chansons ayant bercé des générations.
Cet hommage à l'oralité se tient au Glob théâtre de Bordeaux, du mercredi 10 au samedi 13 février 2027.
Du au
Les artistes de Les fleurs de l’enfance
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le spectacle enfant Les fleurs de l’enfance
Perrine Fifadji
Compagnie Résonance - Perrine Fifadji
La chanteuse et danseuse béninoise Perrine Fifadji et le guitariste malgache Rija Randrianivosoa offrent une version actuelle des chansons qui ont bercé des générations et des générations d'enfants, résistant à l’épreuve du temps autant qu’à l’histoire des styles musicaux. Un récital participatif, où les enfants sont invités à chanter, pour rendre hommage à la force vivante et vibrante de l’oralité.
Les meilleurs spectacles enfant à venir dans la Gironde
Du au
12 €
Gratuit
Du au
Du au
de 14 à 17 €