Spectacle Comédie : Réveil de Dingue à Carcans du 6 au 15 décembre 2018

Du

6 jeudi décembre 2018

au

15 samedi décembre 2018

20h30

Café Théâtre De Carcans (10 Place Des Combattants)

Prix : De 15.00 € à 18.50 €

Recevez par e-mail les nouvelles informations sur Comédie : Réveil de Dingue.

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le spectacle Comédie : Réveil de Dingue à Carcans

REVEIL DE DINGUE

Après COUPLE EN DÉLIRE (Plus de 850 000 spectateurs, 10 ans de succès, 6 années à l'affiche à Paris, encore plus en tournée !), Jean-Philippe Lallemand et Véronique Delille signent leurs nouvelles aventures « RÉVEIL DE DINGUE » !!

Suite à l'accouchement de sa femme, Véro, Jean-Phi s'est évanoui. Enfin, c'est ce qu'il croyait ! Plus tard, il apprendra avec stupeur que six années se sont écoulées...

Voici les nouvelles aventures délirantes et hilarantes de Jean-Phi, l'homme monté sur pile électrique et aux mimiques irrésistibles, et de sa charmante femme mais néanmoins piquante, Véro.

Sorti de son coma depuis plus de six mois, Jean-Phi n'a pas encore récupéré toutes ses facultés. Si physiquement ça va un peu mieux, c'est bien simple dès qu'il dort, il oublie tout ! Et forcément, pour le couple, chaque jour est un éternel recommencement qui ne sert à rien !!

Quand soudainement, il recouvrera la mémoire et qu'il comprendra ce qui lui est arrivé, Jean-Phi, complètement déboussolé, prendra en plein face, les nombreuses révélations que lui fera son épouse !

En passant par la première rencontre avec son fils jusqu'à la visite d'un appartement très "spécial", le tout parsemé d'hallucinations post coma, Jean-Phi donnera du fil à retordre à son entourage. Et ce qui est certain, c'est que le couple n'est pas au bout de ses surprises !

Les réparties claquent et les rires fusent ! Une comédie hyper dynamique pour le duo de "Couple en Délire" !

Écrit, mis en scène et interprété par Jean-Philippe Lallemand et Véronique Delille

Extraits de presse

L'ALSACE :

Impossible de calmer les zygomatiques, tant les situations, les dialogues et les jeux de mots entraînent le public dans une folie joyeuse... Réveil de Dingue est une pièce où la mise en scène et les mimiques de Jean-Philippe Lallemand sont irrésistibles. Ce comédien possède une dégaine digne d'un film de Stanley Kubrick. Véronique Delille n'est pas en reste et lui donne la réplique avec une présence exceptionnelle. Un spectacle à voir immédiatement pour sa fraîcheur et ses traits d'esprits.

Par Claude Guignard Pour L'ALSACE.

COURRIER FRANÇAIS :

Réveil de Dingue est une pièce menée sur un rythme fou, où Véro le clown blanc joue avec un Auguste tout en contrepoids, en contrepèteries, en situations cocasses. L'humour domine, les réparties claquent et les rires fusent. Le public en redemande ! Avec son hyper-dynamisme et ses capacités à se « désarticuler », Jean-Philippe Lallemand occupe l'espace scénique dispersant ses répliques et ses à-propos avec la dextérité et la vitesse d'un gentleman de la cambriole. Une comédie d'une heure trente entre théâtre et cartoon.

Par Marc Wast pour le COURRIER FRANÇAIS

Site web : http://theatrecarcans.fr/programme-decembre-2018/

Infos réservation :

Réservations et Renseignement au 06 82 72 37 35

Le Café-Théâtre de Carcans vous propose un service de bar et de restauration avant le spectacle à la carte ou des formules économiques place de théâtre + assiette du moment + verre de vin.

Tous les artistes de Comédie : Réveil de Dingue