Spectacle Le clan des divorcées à Bordeaux le 12 mars 2023

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le spectacle Le clan des divorcées à Bordeaux

3 femmes divorcent et partagent le même appartement : Stéphanie d'Humily de Malanpry la bourgeoise, Mary Bybowl la british délurée et Brigitte la rurale.

Stéphanie d'Humily de Malanpry, une bourgeoise qui vient de quitter un berger ardéchois, décide de changer de vie en partant s'installer à Paris.

Pour vivre dans son grand appartement, elle cherche deux colocataires; qu'elle va trouver sous les traits de deux autres femmes divorcées : Mary Bybowl, une anglaise un peu délurée qui vient de quitter un homme de plus, et Brigitte la rurale qui divorce aussi.

Ces trois femmes aux caractères et statuts sociaux différents vont traverser cette épreuve en se soutenant mutuellement.

Réservez vos places de theatre pour : LE CLAN DES DIVORCÉES - THEATRE FEMINA

Le prix des places est à partir de : 29.00 €

Date : dimanche 12 mars 2023

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour LE CLAN DES DIVORCÉES ainsi que du plan de salle interactif pour choisir vos places dans le lieu : THEATRE FEMINA.

Les pièces de théâtre à venir à Bordeaux