Nuits Atypiques 2017

Le Festival Nuits Atypiques 2017 vous donne rendez-vous pour une nouvelle édition à Saint Macaire du dimanche 4 juin 2017 au samedi 22 juillet 2017. Au programme du Festival Nuits Atypiques 2017, retrouvez de nombreux artistes à Saint Macaire.

Du

4 dimanche juin 2017

au

22 samedi juillet 2017

En Itinérance Dans Le Sud Gironde

Plus d'infos sur le festival Nuits Atypiques à Saint Macaire

Les 26èmes Nuits Atypiques se tiendront du dimanche 4 juin au samedi 22 juillet 2017 en itinérance dans le Sud Gironde. Le festival fera étape dans les communes de : Podensac, Uzeste, Saint-Macaire, Brouqueyran, Saint-Symphorien, Saint-Michel-de-Castelnau, Bazas, Villandraut, Cadillac, Cudos, Bassanne, Escaudes, Verdelais.

Une itinérance de 7 semaines, avec des haltes dans 13 communes pour 18 journées de festival pendant lesquelles se succéderont plus de vingt artistes, musiciens, conteurs, comédiens, auteurs et réalisateurs, pour un festival plus que jamais pluridisciplinaire ! La 26ème édition des Nuits Atypiques joue cette année encore la carte de l'éclectisme. Musiques du monde, musiques traditionnelles, bals trad, electro, jazz, poésie, conte, théâtre, cinéma sont au programme de cette édition itinérante du 4 juin au 22 juillet 2017 en Sud Gironde. L'ultime journée, final et véritable point d'orgue du festival, conjuguera musique, écriture, lecture, cinéma et théâtre en la compagnie du désormais célèbre artiste aux multiples talents, Gaël Faye mais aussi de Michel Macias & Sébastien Bertrand, du duo d'électro-balkan Shazalakazoo, de la comédienne Nadine Perez (Burloco Théâtre) et du réalisateur burundais Eddy Munyaneza.

Plus d'information pour la programmation sur le site

Site web : http://www.nuitsatypiques.org/

Infos réservation :

http://www.nuitsatypiques.org/billetterie/