En bonne voix #11 – Festival Les Campulsations 2017

Le En bonne voix #11 – Festival Les Campulsations 2017 vous donne rendez-vous pour une nouvelle édition à Pessac le samedi 23 septembre 2017. Au programme du En bonne voix #11 – Festival Les Campulsations 2017, découvrez Anaïs, Axel Bauer, Jazzy Bazz en à Pessac.

23 samedi septembre 2017

18h00

Parc Razon (Avenue Pierre Wiehn)

Prix: Gratuit

Recevez par e-mail les nouvelles informations sur En bonne voix #11 – Festival Les Campulsations 2017.

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le En bonne voix #11 – Festival Les Campulsations à Pessac

Concerts en plein air gratuits - Parc Razon Avenue Pierre Wiehn 33600 Pessac

Scène Les Campulsations

21h30 Jazzy Bazz

En début de soirée, Les Campulsations, organisées avec le Crous Bordeaux Aquitaine et PAMA (Pratiques artistiques et musicales accompagnées de la Ville de Pessac), vous invitent à découvrir Jazzy Bazz et des groupes étudiants. Rappeur parmi les plus prometteurs de sa génération, Jazzy Bazz s'est fait remarquer aux côtés de l'Entourage.

Scène En bonne voix #11

20h - Anaïs

On se souvient tous de son premier titre Mon coeur mon amour, Anaïs revient sur scène pour défendre son nouvel album entre pop et soul.

22h30 - Axel Bauer

On ne présente plus Axel Bauer, qui débute sa carrière dans les années 80 avec son titre Cargo, un tube qui le propulse sur le devant de la scène en France et à l'international. Son style ? celui d'un homme qui assume son parcours et sa musique ; celui d'un artiste qui surprend son public avec des chansons mélodiques et poétiques, celui d'un chanteur doté d'une voix aux accents de roc(k)aille, celui d'un des plus fins guitariste français.

Restauration sur place.

Site web : http://www.pessac.fr

Infos réservation :

0557936540, kiosque@mairie-pessac.fr, http://www.pessac.fr

Tous les artistes de En bonne voix #11 – Festival Les Campulsations