Lili Brandt à La Réole
Théâtre 5Bis
14 nov. 2026
Le trio Lili Brandt offre un spectacle musical et théâtral singulier, avec des chansons baroques et un univers androgyne inspiré de Nina Hagen et The Cure. Pour public dès 16 ans.
Le vendredi 16 octobre 2026, le Seisach' VII ouvre avec cinq groupes de metal extrême : Mercyless, Silhouette, Blóð, Sulfator et Malebeste, à la salle Simone Veil de Sauveterre-de-Guyenne.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Première soirée du festival Seisach' VII, consacré au metal extrême français, à la salle Simone Veil de Sauveterre-de-Guyenne.
Pièce d'identité susceptible d'être demandée à l'entrée.
Théâtre 5Bis
14 nov. 2026
Le trio Lili Brandt offre un spectacle musical et théâtral singulier, avec des chansons baroques et un univers androgyne inspiré de Nina Hagen et The Cure. Pour public dès 16 ans.
L'accordeur
17 oct. 2026
Aenimals fête ses dix ans de carrière avec un concert de metal progressif. SCARLEAN et BLOOMING DISCORD, deux groupes de metal alternatif, les rejoignent sur scène.
Théâtre De Verdure Du Parc Palmer
16 oct. 2026
Myrath en concert, metal progressif aux couleurs orientales et show scénique incandescent
Salle Des Fêtes Du Grand Parc
Du 7 au 8 nov. 2026
Les légendes du punk-rock britannique Cockney Rejects, Arene 6 et Ramblin' Firm se réunissent pour une soirée Oi! explosive. Les groupes promettent de faire vibrer le public.
Le rocher de palmer
21 nov. 2026
Tagada Jones embrase le Rocher de Palmer avec un punk rock engagé et furieux
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.