Concert Uni-tekno à Pessac le 21 juin 2017

21 mercredi juin 2017

11h00

Plaine De Rocquencourt (Avenue Camille Julian)

Prix: Gratuit

Plus d'infos sur le concert Uni-tekno à Pessac

Le concert Uni-tekno a lieu dans le cadre de la Fête de la musique Pessac 2017.

La fête de la musique anime le 21 juin dans toutes les villes de France et à travers le monde depuis plus de trente ans. Au rythme des sons et des styles, Bordeaux, Gradignan, Pessac et bien d'autres villes de la Gironde vont s'égayer et devenir festives le temps de cette journée.

La ville de Pessac, territoire de la diversité culturelle et de l'expression artistique sous toutes ses formes, accueille chaque année des groupes et associations d'amateurs dans le but de promouvoir différents types de musique à travers la ville.

Depuis trois ans, plusieurs associations bordelaises se regroupent sur le campus universitaire de Pessac, pour mettre à l'honneur et promouvoir la musique électronique auprès des différents publics de l'agglomé-ration.

Pour l'édition 2017, ce n'est pas moins de huits associations qui vont se mobiliser et travailler ensemble, pour transformer le campus étudiant en un véritable temple musical et artistique.

L'association « le Grand Soir », à l'origine du montage de cet événement collaborera énergiquement avec 7 autres associations, engagées simultanément dans la défense de l'écosystème des cultures électroniques :

BDB Sound, Alchimy Stik'Events, Dirty Knees, FPT 6TM, Zoulou Sound System et Ital Vibes seront présentes pour rendre cette journée musicalement très festive

Au programme : échanges, animations, artistes de rue et bien-sûr, de nombreux dj's incontournables de la scène bordelaise, connus pour leurs influences musicales très variées ! Pour l'occasion, trois scènes entièrement sonorisées sont prévues sur le site. Différents styles viendront se succéder sur les trois scènes et ce, tout au long de la journée. House, techno, dub, zenon, trance, tribe, acid et bien d'autres styles seront proposés au public pour cette fête de la musique.

Côté pratique : le site est facilement accessible en transport en commun. Egalement, une buvette sera mise à disposition du public et servira des boissons non alcoolisées, des bières et de l'eau.

L'alcool fort ainsi que les bouteilles en verres sont strictement interdits sur le site de l'événement.

ACCES:

Tram B : Montaigne-Montesquieu

Bus 10 : arrêt Bardanac

Parking non disponible. Vous pouvez vous garer aux environs du site de l'événement .

Favorisez le tramway et le bus pour éviter les accidents et donner un petit coup de pouce à la planète !

Annonce e-flyer