Premier Concert de Peia en France à Pessac le 18 août 2017

18 vendredi août 2017

20h30

Eglise Saint Martin (17 Place De La 5ème République)

22.00 €

Plus d'infos sur le Premier Concert de Peia en France à Pessac

Lors de son tour d'Europe, La chanteuse PEIA s'arrête en France ce mois d'août pour deux concerts exceptionnels, les premiers sur le sol français!

« C'est une grande joie, car c'est en France que j'ai la plus grande audience, et je n'avais pas encore eu l'opportunité d'y aller », nous dit elle.

La voici donc parmi nous :

Le 18 août 2017, à 20h30, à l'eglise saint martin à Pessac (33), près de Bordeaux.

Le 19 août 2017, à 20h30, à l'abbaye de cadouin, en dordogne.

Née et élevée aux Etats Unis, dans le Connecticut, Peia a étudié le chant au Conservatoire de Boston.

« L'un de mes premiers souvenirs est d'attendre ma mère dans la voiture, en chantant dans une langue que j'avais inventé, raconte t elle. J'ai parlé tard, mais chanté tôt ».

Depuis elle parcourt le monde et en transmet les influences à travers un répertoire de chants traditionnels, sacrés, guérisseurs. Portée par une voix puissante et cristalline, elle s'est prise d'amour pour les traditions orales des anciennes cultures qui partagent à travers les chants leurs histoires aux nouvelles générations.

Par ses chants, elle leur donne la parole. Et insuffle aussi son amour de la Terre, une ôde à l'humanité. Aux autres règnes.

Elle interprètera certaines chansons de son album Four Great Wings, sorti en 2012, comme son succès MACHI, We Will Rise Again ou encore BLESSED WE ARE. Et l'intégralité de son Album Beauty thunders, plus récent, sorti l'année dernière.

Tarif 22 euros. Enfants moins de 12 ans : 10 euros.

Le 20 août à Plazac, elle animera un workshop pour explorer sa voix, le chant à travers des techniques de Yoga du son, de respiration, de résonnance, notamment. De 15h à 17h30, 35 euros. De débutants à confirmés.

infos Peia : http://peiasong.com/

Site web : http://julienicolasenergie.wixsite.com/alchimievie

Infos réservation :

Renseignements et réservation (vivement conseillée, place limitée) : Julie Mangaud et Nicolas Bortolin, association Alchimie. nombredoretalchimie@gmail.com 06 64 75 78 94

Tous les artistes de Premier Concert de Peia en France

  • Peia •