Concert rock pour enfants où il faut amener les parents à Eysines le 11 décembre 2020

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le Concert rock pour enfants où il faut amener les parents à Eysines

Ultime épisode de la wacky-trilogie, Back to the 90's est un voyage sonore et visuel qui nous ramène à l'époque où l'on écoutait la musique sur radio K7 et où les clips ne se regardaient que sur MTV. Après deux spectacles à succès, une décennie de tournée, plus de 800 concerts et des millions de vues sur internet, The Wackids sont devenus les maîtres incontestés du « rock'n'toys ».

Chevaliers Jedis puisant la Force dans les jouets pour enfants, super-héros du rock jeune public fédérant trois générations autour de leurs concerts, Blowmaster, Speedfinger et Bongostar se dévoilent ici un peu plus... Dans quel univers ont-ils grandi ? Étaient-ils Blur ou Oasis ? Leur baladeur K7 diffusait-il les Spice Girls ? Jouaient-ils du Offspring dans le garage de leurs parents ? On le découvrira en les suivant avec délice dans cette virée nostalgique.

Ce nouveau spectacle s'articulera autour d'une nouvelle mise en scène, d'une nouvelle créa lumière et vidéo, des nouveaux costumes avec une panoplie de mini-instruments, et bien sûr un nouveau répertoire qui ravivera la jeunesse des parents et transmettra aux enfants la culture rock de la fin du siècle dernier !

Site web : https://www.eysines-culture.fr/the-wackids-back-to-the-90s/

Infos réservation :

https://www.eysines-culture.fr/the-wackids-back-to-the-90s/

Annonces e-flyer

Tous les artistes de Concert rock pour enfants où il faut amener les parents