Concert Metz + Drahla à Bordeaux le 15 novembre 2017

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Metz + Drahla à Bordeaux

Le trio canadien mené par Alex Edkins débarque pour vous infliger une bonne décharge de punk, de hardcore, de grunge, de noise avec une énergie impressionnante et des centaines de concerts sous le pied. Amateurs de Jesus Lizard, Mudhoney, Black Flag ou Cloud Nothings, ça cogne, ça hurle, c'est sauvage et mélodique : un baiser et des coups de lattes ! La sortie du 3ème album le 22 septembre est un des événements les plus attendus par le public punk cette année. Après deux albums unanimement salué par le public et la critique, Metz sera de retour le 12 septembre chez Sub Pop avec Strange Peace qui lève déjà le voile avec Cellophane https://soundcloud.com/sptracks/metz-cellophane-1/s-Pi7xw

En ouverture, Drahla, trio de Leeds art punk/post punk déjà auréolé d'un single impeccable chez Turntable Friend produit par le frontman d'Hookworms.

Wichita Recording (Fidlar, Cloud Nothing, Clap Your hands they Yeah) ne s'y est d'ailleurs pas laissé trompé et viens de les signer pour un album d'ici la fin de l'année.