Concert Dying Fetus à Bordeaux le 10 novembre 2017

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Dying Fetus à Bordeaux

PAD présente: Gratuit pour les moins de 12 an(s)

L'autonomie et l'intégrité musicale sont les deux principes sur lesquels s'est toujours basé DYING FETUS. Formé en 1991, au moment de l'explosion de death metal, DYING FETUS est devenu un des premiers groupes extrêmes de death metal / grindcore à émerger de la scène underground internationale.

Le groupe est reconnu dans le monde entier comme un groupe majeur, avec une exigence de la compostion, vu dans leurs sept albums studio, combinant un mélange innovant de virtuosité technique et de structures de chansons accrocheuses pour créer le mélange ultime de death metal, hardcore et grind.

Aujourd'hui, DYING FETUS soulève encore une fois la barre de l'extrémité sonore avec son 8ème album studio, Wrong One To Fuck With.

Les anciens combattants chevronnés réussissent à étendre leurs frontières créatives et techniques sur 10 morceaux complexes de pulvérisation de death metal, remplis de dynamiques complexes, de ruptures brutales et de motifs vocaux plus variés que jamais.

Après plus de 25 ans de carrière, DYING FETUS cimentent leur héritage avec Wrong One To Fuck With et défendent leur position de force dominante dans le death metal d'aujourd'hui.