Concert Barbey Indie Club: Porridge Radio à Bordeaux le 1er décembre 2022

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Plus d'infos sur le concert Barbey Indie Club: Porridge Radio à Bordeaux

Porridge Radio est l'une des nouvelles voix les plus vivantes de la musique alternative. En moins d'un an, il est passé du statut de chouchou de l'underground DIY à celui de groupe le plus excitant du Royaume-Uni. Leur esprit acéré, leur intensité lacrymale et leur puissant mélange d'art-rock, d'indie-pop et de post-punk ne ressemblent à rien de comparable et ont permis à leur album Every Bad, sorti en 2020, de figurer sur la liste des nominés pour le très convoité Mercury Music Prize.

Pour la leader Dana Margolin, le batteur Sam Yardley, le claviériste Georgie Stott et la bassiste Maddie Ryall, la reconnaissance mondiale a été longue à venir, après des années d'autoproduction et de gestion de leurs propres tournées. Au cours de ces huit années, Dana a acquis la réputation d'être l'un des leaders de groupe les plus magnétiques du moment, capable de vous dévaster dans un ouragan émotionnel, puis de vous aveugler dans un moment d'humour doux-amer (NME).

Mais si Every Bad a établi l'honnêteté à fleur de peau de Dana, le troisième album de Porridge Radio l'élève à des sommets anthemiques. Waterslide, Diving Board, Ladder To The Sky est le son d'une personne d'une vingtaine d'années qui fait face à la déception de l'amour et de la vie, et qui cherche comment exister dans le monde, sans prétendre à aucune réponse. C'est aussi extrêmement accrocheur.

Avec Waterslide, Diving Board, Ladder To The Sky, Porridge Radio a distillé sa myriade d'influences comme s'il s'agissait de son propre cadran : onirique mais intense, doux mais tranchant, large et pourtant totalement intime. Les gens disent à Dana que Every Bad leur a permis de surmonter leur diagnostic de cancer, leur rupture, leur isolement. Mais avec leur nouvel album, le groupe fait un pas en avant et s'élance vers un inconnu brillant et excitant.

Réservez vos places de concert pour : BARBEY INDIE CLUB: PORRIDGE RADIO - ROCK SCHOOL BARBEY

Le prix des places est à partir de : 17.00 €

Date : jeudi 1 décembre 2022

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour BARBEY INDIE CLUB: PORRIDGE RADIO.

Annonce e-flyer

Les concerts à venir à Bordeaux