Spectacle Projection Du Film Documentaire : Enquête Sur Une Primatiale, La Cathédrale Saint-andré De Bordeaux le 15 septembre 2018

15 samedi septembre 2018

15h00 • 17h00

Ancien Couvent De L'annonciade (siège De La Drac Nouvelle-aquitaine) (54 Rue Magendie)

Plus d'infos sur le spectacle Projection Du Film Documentaire : Enquête Sur Une Primatiale, La Cathédrale Saint-andré De Bordeaux

Le spectacle Projection Du Film Documentaire : Enquête Sur Une Primatiale, La Cathédrale Saint-andré De Bordeaux a lieu au dans le cadre des Journées du patrimoine Bordeaux 2018.

Ce film retrace les 10 dernières années de restauration de la cathédrale Saint-André de Bordeaux. Deux projections sont prévues en présence des auteurs Nicole et Gilbert Balavoine, ainsi que d'Adeline Rabaté, Conservatrice régionale des monuments historiques et Patrick Lemaître, maître d'ouvrage de la cathédrale et ingénieur du patrimoine, tous deux agents à la Direction régionale des affaires culturelles (DRAC) de Nouvelle-Aquitaine.

Venez visionner ce documentaire dans la chapelle de l'Ancien couvent de l'Annonciade, siège de la DRAC Nouvelle-Aquitaine, le samedi 15 septembre à 15h et à 17h.