Exposition Loste - peinture[s] à Bordeaux du 26 octobre au 15 décembre 2013

L'exposition Loste | peinture[s] présente au public le regard de Patrick Loste. Rendez-vous au Base Sous Marine du samedi 26 octobre 2013 au dimanche 15 décembre 2013 pour découvrir à Bordeaux cette rétrospective.

Du

26 samedi octobre 2013

au

15 dimanche décembre 2013

13h30 • 19h00

Base sous marine de Bordeaux Base sous marine de Bordeaux

Prix: Gratuit

Plus d'infos sur l'exposition Loste - peinture[s] à Bordeaux

La Base sous-marine expose, du 26 octobre au 15 décembre 2013, un parcours construit autour de 200 oeuvres de Patrick Loste (très petits formats à grands formats), réalisé en collaboration avec la Galerie Le Troisième Œil (Bordeaux).

Homme de la nature, profondément encré dans son territoire, Patrick Loste peint l'environnement dans lequel il est immergé depuis toujours, le massif des Albères, où il vit et travaille.
La peinture de Patrick Loste est libre, physique et impulsive. L'exposition que lui consacre la Base sous-marine présente différentes séries de toiles agencées à la manière d'une immersion dans son œuvre à travers ses thématiques de prédilection : figure du cavalier et dichotomie homme/cheval, paysages omniprésents, relecture des mythes fondateurs de notre société et regard sur ses changements, à travers la notion de frontière.

Site web : http://bordeaux.fr

Tous les artistes de Loste - peinture[s]

  • Patrick Loste •